L'app est gratuite ?

  • Question de Florian J
  • 09-sept.-2012
Parrot AR.Drone 2.0

Parrot AR.Drone 2.0

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui, sur le store apple

    • Réponse de Yannick M
    • 13-sept.-2012
  • Oui.

    • Réponse de Jean François G de Saint-joseph-du-lac
    • 01-janv.-2013
  • Supposé mais retiré de l'app store depuis peu, déconseille ouvertement ce produit tant que freeflight 2.0 ne "réapparait" pas sur l'app S.

    • Réponse de Paul B
    • 27-mars-2013