LA PRISE EST-ELLE AUX NORMES FRANCAISE ?

  • Question de Philippe V
  • 11-nov.-2012
Interrupteur WeMo de Belkin

Interrupteur WeMo de Belkin

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La photo présente un appareil avec prise américaine ce qui n'incite pas à l'achat. En fait le matériel que j'ai reçu dispose de prises 16A à la norme française. (Pas besoin d'adaptateur) Je n'ai pas compris comment ça fonctionne depuis le réseau 3G à travers mon routeur ! L'essentiel est que la commande à distance fonctionne parfaitement.

    • Réponse de Bernard H
    • 20-mai-2013
  • Oui, pas de soucis (la photo du site n'est pas à jour)

    • Réponse de Frederic G
    • 03-août-2013