L'écouteur gauche n'est pas le meme que le droit est ce une erreur ou réel?

  • Question de Adrien J
  • 14-sept.-2012
EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Ce n'est pas une erreur. A contrario des écouteurs boutons habituels, que tu peux mettre à l'envers sans grande gène, il faut avec ceux-ci impérativement mettre le gauche à l'oreille gauche et le droite à l'oreille droite. C'est parce que tu n'as pas les deux mêmes oreilles non plus, tu en as une gauche et une droite, et quand tu utilises les EarsPods, le son est dirigé vers le conduit auditif, donc vers l'avant. Si tu mets les écouteurs à l'envers le son ira vers l'arrière et tu entendras très mal.

    • Réponse de Philippe L
    • 17-sept.-2012
  • Ils sont différents et tant mieux. il ne faut plus regarder le sigle L/R, ni savoir que le micro est sur le câble droit.

    • Réponse de Olivier V de Moxhe
    • 10-oct.-2012
  • Ce sont exactement les mêmes, ils sont juste photographié sous un angle différent, on peut donc voir l'avant et le côté.

    • Réponse de Axel D
    • 20-sept.-2012