Je voudrais connecter mon MacBookAir à une TV quel câble dois-je acheter

  • Question de Corinne V
  • 10-nov.-2010
Câble HDMI vers HDMI Apple (1,8 m)

Câble HDMI vers HDMI Apple (1,8 m)

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il existe bien plus simple que les réponses précédentes : pas besoin d'adaptateur, un seul câble et la qualité est parfaite ! : câble iWires Mini DisplayPort vers HDMI 5 m (sur l'Apple store)
    Enjoy !

    • Réponse de Jean-christian B
    • 24-juil.-2011
  • Il vous suffit d'utiliser un câble mini Display Port vers HDMI avec transfert de l'audio (3 m) , disponible sur Apple Store pour 45$ (rechercher Kanex).
    Il se connecte sur mini DisplayPort, donc aussi sur Thunderbolt.

    • Réponse de Luc P de Montreal
    • 10-août-2011
  • Il vous faut un adaptateur Mini-diplay port vers DVI ou vers HDMI et de là vous branchez votre macbook au téléviseur via un cable DVI -> HDMI ou un cable HDMI comme celui proposé par Apple.

    • Réponse de Jonathan D
    • 13-nov.-2010