Est-il possible d'imprimer avec Airprint depuis iPhone et iPad si l'on branche une imprimante USB sur Airport Extreme ?

  • Question de Jean-baptiste L de Paris
  • 24-août-2011
QA AirPort Extreme Base Station

QA AirPort Extreme Base Station

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui c'est possible, mais airport extreme ne gere pas nativement airprint. Pour que cela fonctionne, il vous faut un mac sur lequel vous avez telechargé airprint activator. Avec votre mac allumé relié (wifi ou cable) a votre airport, vous pourrez imprimer via airprint.

    • Réponse de Jean-baptiste B
    • 03-oct.-2011
  • je pense que oui

    • Réponse de 丹 林 de 日照市
    • 23-sept.-2011