Est-il possible d'avoir un chargeur magic pour plusieurs magic mousse ? Les blocs de piles sont-ils vendu séparément du coffret ?

  • Question de Éva S
  • 05-oct.-2011
Chargeur Magic Charger de Mobee pour souris Magic Mouse Apple

Chargeur Magic Charger de Mobee pour souris Magic Mouse Apple

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Ayant acheté le "Magic Charger" hier, je peux confirmer que les blocs batterie sont également disponibles séparément (j'ai eu du reste un doute à ce moment-là, pensant qu'il fallait acheter le chargeur et les batteries séparément... ce qui heureusement n'est pas le cas).

    Partant de là, l'on peut aisément penser qu'un chargeur accepte plusieurs souris tant que chacune d'elle est équipée du bloc batterie Mobee... Il n'y a en effet aucune opération de "pairage" ou "jumelage" à faire vu qu'il s'agit d'un principe d'induction.

    • Réponse de Patrick H
    • 13-nov.-2011
  • oui

    • Réponse de Jean-pierre E
    • 24-mai-2013