Est il possible d'utiliser ce cable HDMI sur un IMAC s'il vous plait ?

  • Question de Loic T de Le Tampon
  • 21-oct.-2010
Câble HDMI vers HDMI Apple (1,8 m)

Câble HDMI vers HDMI Apple (1,8 m)

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    SI vous souhaitez connecter un téléviseur à votre iMac, il faut un adaptateur mini display port vers HDMI.

    • Réponse de Rémi C
    • 21-oct.-2010
  • Malheureusement non il n'est compatible qu'avec l'apple tv et le mac mini ou un appareil utilisant le hdmi...donc pas l'imac

    • Réponse de Antoine S
    • 22-oct.-2010