Est -il possible de visionner/Ecouter avec Apple TV les photos/video/musiques se trouvant sur la time capsule ? ( même si mon macbook est éteint )

  • Question de Jean-claude T
  • 11-janv.-2011
QA Apple Time Capsule

QA Apple Time Capsule

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non hélas. Par contre pour la musique cela fonctionne très bien avec les systèmes Sonos sans ordi allumé. Ma discothèque est stockée sur ma TC, et le Sonos va directement piocher dedans.

    • Réponse de Jean F de Paris
    • 22-juin-2011
  • Bonjour,

    J'ai bien peur que non. Il n'est pas possible aujourd'hui d'accéder aux données de TC directement depuis ATV.

    La seule solution à ma connaissance est qu'iTunes soit ouvert (et donc que le MAC soit allumé).

    Cordialement.

    • Réponse de Amir-nezam S
    • 17-mars-2011
  • Malheureusement Non comme pour les NAS.
    cela serait une évolution que apple devrait prendre à son compte.
    C'est une affaire à suivre
    Le problème vient de Itunes qui ne permet de cluster vers une autre machine la bibliothèque
    attendons les fruits de ICLOUD.
    Peut être avec Iphone et ipad ont pourra à l'aide d'AirPlay avoir une réponse

    • Réponse de Eric B
    • 27-août-2011
  • J'ai bien lu la réponse la plus appropriée, mais que qu'est ce que "sonos" ???

    • Réponse de Christian L
    • 31-oct.-2011