Est ce que la commande pour le son ainsi que le micro seront disponibles sur les nouveaux earpods vendu avec l'iPod touch (5g) ? Merci d'avance

  • Question de Ted D
  • 13-sept.-2012
EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    malheureusement non .... regarde dans les spécifications de l'ipod 5G il n'y a pas de micro

    • Réponse de Jordan F
    • 28-sept.-2012
  • Normalement, oui.

    • Réponse de Marvyn C
    • 20-sept.-2012
  • Oui ces commandes sont présentes.

    • Réponse de Axel D
    • 20-sept.-2012
  • non car le micro sert a parler donc utile qu'avec un iphone! par contre les commandes pour le son aurait pu être présent!

    • Réponse de Reschad S
    • 22-sept.-2012