delimiter l'espace pour les sauvegardes...

toute la question est dans le titre est il possible de délimiter un espace pour les sauvegarde et un autre espace comme simple disque dur?

est'il également possible de ne choisir de sauvegarder par exemple que ses dossier utilisateur ou autre chose et pas tout le système?

  • Question de Cory C de Paris
  • 10-oct.-2010
QA Apple Time Capsule

QA Apple Time Capsule

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La sauvegarde se fait dans un dossier, le reste du disque dur pourra vous servir comme externe.
    Pour la deuxième question, vous pouvez choisir les fichiers et dossiers que vous ne souhaitez pas sauvegarder.

    • Réponse de Nathalie S
    • 23-oct.-2010
  • Si Time Machine est activé, cela se fait automatique. L'espace restant sur le Time Capsule peut être utilisé pour diverses sauvegardes mais il est recommandé de ne pas stocker d'autres données sur votre disque Time Machine.

    Il est également possible de partitionner le disque dur de Time Capsule, tout comme tout autre disque dur. Mais cela est inutile.

    • Réponse de Jean-rené P
    • 10-nov.-2010