compatibilité avec un autre réseau wifi

Je dispose d'un réseau wifi par une freebox (dont j'attends la version V6). Time capsule m'intéresse pour la sauvegarde automatique sans fil. Dans ce cas, suis-je obligé de me déconnecter du réseau freebox pour basculer sur celui de time capsule, ou les deux fonctionnent-ils en parallèle automatiquement ?

  • Question de Jacques C
  • 07-janv.-2011
QA Apple Time Capsule

QA Apple Time Capsule

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Les deux réseaux fonctionnent en parallèle mais le réseau de Time Capsule est plus performant. Une fois créé mieux vaut se mettre sur son réseau. Si la Time capsule est éteinte, il vous reste toujours l'autre réseau.
    Par contre l'inverse ne me semble pas vrai puisque le décodeur est celui de votre FAI

    • Réponse de Jean V
    • 07-juil.-2011
  • Tu peux conserver le wifi de ta freebox v6. En branchant Timecapsule au LAN derrière ta freebox tu disposeras d'un second réseau wifi. Pratique pour les invités.

    • Réponse de Guillaume 1
    • 10-juil.-2011