Comment fonctionne la source d'alimentation de ce produit ? sur pile ou sur le secteur ?

  • Question de Stephane B
  • 02-oct.-2012
Moniteur vidéo Wi-Fi iZON 2.0

Moniteur vidéo Wi-Fi iZON 2.0

Ce produit n'est plus disponible

7 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Sur secteur, cf caractéristiques techniques affichées sur le site.

    • Réponse de Olivier R
    • 13-oct.-2012
  • Uniquement secteur.

    • Réponse de Denys G
    • 11-déc.-2012
  • Secteur

    • Réponse de Bernard V
    • 26-oct.-2012
  • Cf "contenu du paquet" : alimentation secteur

    • Réponse de Joële F
    • 24-oct.-2012
  • la caméra fonctionne sur le secteur et diffus en wifi

    • Réponse de Albert G
    • 11-févr.-2013
  • Secteur uniquement.

    • Réponse de Didier F
    • 04-déc.-2012
  • C'est marqué dans la descripiton : Alimentation Ca -> secteru ;)

    • Réponse de Flavien C
    • 01-nov.-2012