Bonjour,  Peux-t-on installer cette HD5870 dans un Mac Pro 2x2,8 GHz Quad-core Intel Xeon acheté en Mai 2008 ???  Merci d'avance.

  • Question de Paul A
  • 20-sept.-2010
Kit de mise à jour graphique ATI Radeon HD 5870 pour Mac Pro (mi-2010 ou début 2009)

Kit de mise à jour graphique ATI Radeon HD 5870 pour Mac Pro (mi-2010 ou début 2009)

Ce produit n'est plus disponible

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, la réponse officielle d'Apple sera : non. Cependant, cette carte a été installée avec succès sur des macpro de 2006 et 2008. Pour plus d'infos, allez visiter les forums de Macrumors et tappez 5870 dans la recherche.

    • Réponse de Gabriel M
    • 22-sept.-2010
  • Bonjour,
    Je ne vois pas pourquoi cette carte serait incompatible avec les MP 2008 3.1 puisque le format du slot PCI est le même que celui demandé par la carte.

    Lien sur les caractéristiques des MP 2008: ht!tp:!/!/!support!.apple!.com/kb/SP11?viewlocale=fr_FR (supprimez les ! dans l'adresse. Apple refuse que l'on mette un lien dans un message. Pourtant ce lien pointe chez Apple ?)

    • Réponse de Michel A
    • 20-janv.-2011
  • Bonjour à Tous,

    J'ai installé l'ATI RADEON HD 5870 sur un macpro (modèle 2008) quad xeon 2x2,8Ghz en moins de 5 mn. Tout marche très bien.

    • Réponse de Olivier T
    • 30-déc.-2011
  • J'ai un Mac Pro début 2008 2 x 3,2 GHz Quand Core Intel Xeon
    Je viens d'installer une Ati Radeon HD 5870 et ça fonctionne parfaitement.
    Elle s'installe facilement même si vu sa grande taille au début on a du mal à la placer. Elle prend les deux alimentations, donc, il n'est pas possible de garder l'ancienne carte pour un autre écran comme je pensai le faire.

    • Réponse de Pablo P
    • 28-sept.-2012
  • En effet cela fonctionne parfaitement j'ai du faire cet update suite au crash de la XT d'origine sur mon MP de Janvier 2008
    A noter cependant que si cet upgrade est vendu pour fonctionner en 10.6.4 ppour les MP 2009 il semble que pour moi l'option multi screen ne fonctionne pas avant 10.6.8 . En effet , impossible de faire fonctionner 2 moniteurs avant d'être sous 10.6.8.

    Je ne comprend d'ailleurs toujours pas trop les termes

    "deux ports Mini DisplayPort et un port DVI double liaison. Vous pouvez connecter le moniteur Apple LED Cinema Display de 24 pouces ainsi qu’un autre moniteur de type Mini DisplayPort et un moniteur de type DVI tel que l’Apple Cinema HD Display de 30 pouces. Des adaptateurs sont disponibles pour connecter des moniteurs VGA.

    si le DVI est double et que l'on a 2 mini display ca fait 4 non ? Et comment ca marche un DVI double

    Perso j'utilise un minidisplay vers HDMI pour premier ecran
    et le DVI pour un second moniteur

    On a pas tous des moniteur display - cinema , machin truc Apple guys ;)

    mais sinon bonjour la fluidite si comme moi vous "Gamer" un peu ;)

    Je recommande à tous les indecis

    Rico

    • Réponse de Rico P de Amersfoort
    • 18-mars-2013