Bonjour, comment installer Microsoft Office sur un macbook air sachant qu'il n'y a pas de lecteur de DVD. merci

  • Question de Clémence H
  • 07-mai-2011
Pack familial Microsoft Office pour Mac Famille et Étudiants 2011 - Trois licences

Pack familial Microsoft Office pour Mac Famille et Étudiants 2011 - Trois licences

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Va sur le site de microsoft mac et clique sur télécharger l'évaluation et suit ce qui apparait à l'écran

    puis installe-le et entre ta clé de produit fournie avec le logiciel que tu as acheté

    • Réponse de Marc-antoine D
    • 10-sept.-2011
  • Bonjour, il faut acheter un SuperDrive pour installer. Ou trouver un autre PC ou Mac pour partager le lecteur.

    • Réponse de Zhaofeng C
    • 07-août-2011