Que valent réellement ces écouteurs? Les basses sont-elles profondes? Le confort est-il réellement au rendez-vous? Dites-nous tout!!

Question générale

Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Ils sont très bons. Je les ai trouvé hier en Apple Store, et je suis allé les tester dans la rue, le métro, etc.

    L'isolation est bien meilleure qu'auparavant. La forme est tout à fait adaptée à mon oreille, de telle façon que le son est mieux préservé.

    N'oubliez pas que cela est une expérience personnelle, c'est à dire que si la forme n'est pas aussi adaptée à vos oreilles, vous perdrez beaucoup de qualité sonore. C'était d'ailleurs le principal souci des écouteurs Apple précédents, avec lesquels le son n'était pas mauvais si on avait la chance de les faire tenir convenablement dans les oreilles.

    En tout cas la réponse dans le grave de ces nouveaux modèles est assez impressionnante pour ce genre d'écouteurs, sans perdre en précision dans le médium, et l'aigu se pose dessus très naturellement. Le son est aéré, et l'image sonore est large.

    Il ne faut pas en attendre des graves énormes et bavants, mais un son plutôt équilibré et assez neutre, ce qui est très appréciable.

    Ce sont des écouteurs à essayer, en tout cas je les recommande chaudement, ils peuvent sans aucun souci remplacer des intras d'entrée de gamme voire de milieu de gamme en termes de qualité sonore. L'isolation est moins bonne que sur des intras bien entendu, mais cela peut être une qualité si on n'aime pas cette sensation d'être "coupé du monde".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,
    Je viens de recevoir mes écouteurs. Niveau design, irréprochables, emballage et écouteurs très soignés. Dans l'oreille, ils s'oublient, ils sont très léger et une fois portés, on n'y pense plus. Les basses sont au rendez-vous, j'en suis enchanté, en revanche je suis très très déçu par l'isolation, qui est pratiquement inexistante. C'est très dommage de ne pas avoir cette sensation de mettre des bouchons pour être en tête à tête avec la musique. Les oreillettes de l'iPod nano 3 étaient selon moi les meilleures qu'Apple ait faites.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • je les ai mis avec mon iphone 5 .lorsque apple nous dit qu ils sont comparable a des ecouteurs haut de gamme a plus de 100 euros, faut pas exagerer.j ai des excellents ecouteurs que j ai paye 200 euros et il n y a meme pas de comparaison.sur les ecouteurs de l iphone les basses sont tres peu audibles, ce sont bien des ecouteurs a 30 euros mais
    pas plus.ne vous attendez pas a un miracle.ils valent ce qu ils coutent sans plus.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

Questions connexes