Est ce compatible avec le iPad 2

Adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD

Retour au produit

Suivre cette question

6 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, l'iPad 2 dispose d'un connecteur 30-broches, pas de Lightning. Cet adaptateur est compatible uniquement avec l'iPad 4 et l'iPad Mini.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • L'iPad 2 a un connecteur dock (30 broches) et non lighntning, le même produit existe compatible avec les anciens modèles iPad. Il s'agit du Camera Conection Kit.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Non, cet adaptateur est uniquement compatible avec les connecteurs Lightning.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • Non car l'Ipad 2 n'a pas le connecteur Lightning mais le connecteur 30 broches donc il ne peut pas être compatible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • Non, le iPad 2 possède un connecteurs a 30 broches. Comme solution, vous pouvez vous procurez la Trousse de branchement d’appareil photo pour iPad d’Apple qui est conçue pour l'iPad 2

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Non... l'iPad doit disposer d'un connecteur Lightning. Uniquement réservé à l'iPad 4ème génération et à l'iPad mini.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes