Peut-on étendre un réseau wi-fi existant avec l'airport express (sous question)?

Donc oui on peut étendre un réseau wifi déjà existant mais est-ce qu'on peut le faire quand même si notre routeur n'est pas de marque apple mais linksys?

Merci de votre aide

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui on peut !
    Testé et approuvé avec un routeur Netgear numericable.
    Il faut choisir l'option créer un nouveau réseau plutôt qu'étendre le réseau et dans les options choisir le mode pont (bridge).
    Le nouveau réseau est ainsi nommé par défaut Apple Airport Express.... et est sur le même plan d'adressage et communique parfaitement avec le réseau existant tout en le prolongeant. CQFD !
    Nico

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    25 personnes sur 27 l 'ont trouvée utile

  • Oui, tout à fait. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté et cela fonctionne parfaitement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Je viens de le faire avec le router de Bell

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Non, on ne peut pas si le routeur sans-fil n'est pas un produit APPLE.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    11 personnes sur 30 l 'ont trouvée utile

Questions connexes