Peut on regler le Trackpad  pour l' utiliser en pavé numérique

Magic Trackpad

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il y a un accessoire vendu par Mobee Technology pour $29.90 qui consiste en un autocollant que vous apposez au trackpad et en un logiciel à installer dans votre Mac. L'autocollant est une réplique des boutons qu'il y a à droite sur le clavier avec pavé numérique. Ça inclut les flèches, fn, les numéros, les signes + - * / = etc. Bref, ce que vous pouvez voir sur l'image du clavier avec pavé numérique dans la rubrique sur ces claviers.

    Une fois installé, ça fonctionne comme un clavier numérique. Inclut aussi une fonction calculette. On peut également personnaliser les touches. On peut aussi revenir à la fonction trackpad. Tapez "Mobee Technology" dans le moteur de recherche de votre choix puis choisissez "Magic Numpad" : une vidéo vous explique tout.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Je chercher, je cherche, je n'ai toujours pas trouvé après avoir consulté pas mal de pages Google en anglais et en français. Je crois que ça n'existe pas encore, mais espérons que ça ne tardera pas, beaucoup de gens ont l'air de demander ce genre d'application.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

Questions connexes