Peut on utiliser le clavier sans fil pour un ipad

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, vous pouvez même utiliser les fonctions de réglage du volume et de la luminosité
    Pour connecter le clavier, sur votre ipad, allez dans réglages / bluetooth puis sélectionnez votre clavier. Pour retrouver votre claver tactile, désactivez tout simplement le bluetooth.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    59 personnes sur 68 l 'ont trouvée utile

  • oui sans probleme mais il n'a pas toutes les fonctionnalités du Keybord Dock

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    44 personnes sur 61 l 'ont trouvée utile

  • Peut être, mais appremment pas deux...j'ai jumelé un Ipad Retina, mais impossible de jumeler un ipad 2 également

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Pour associer plusieurs appareils au clavier sans fil il suffit de retirer les piles un court instant et de ré-associer le clavier soit le iPad soit le Mac soit le iPhone en suivant la procédure. Une fois associé à un appareil seul celui là peut être utilisé sauf à retirer les piles une nouvelle fois et ré-associer.....

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes