Peut on utiliser le clavier sans fil pour un ipad

Clavier sans fil Apple - Français

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui! Et c'est simple, rapide et efficace! Surtout pour les accents! :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    84 personnes sur 96 l 'ont trouvée utile

  • Oui, vous pouvez même utiliser les fonctions de réglage du volume et de la luminosité
    Pour connecter le clavier, sur votre ipad, allez dans réglages / bluetooth puis sélectionnez votre clavier. Pour retrouver votre claver tactile, désactivez tout simplement le bluetooth.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    45 personnes sur 50 l 'ont trouvée utile

  • oui sans probleme mais il n'a pas toutes les fonctionnalités du Keybord Dock

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    39 personnes sur 50 l 'ont trouvée utile

  • Peut être, mais appremment pas deux...j'ai jumelé un Ipad Retina, mais impossible de jumeler un ipad 2 également

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes