durée de vie et cout d'une ampoule?

quel type d'ampoule est-ce,halo,néon?
durée de vie et coût en cas de remplacement?

Ampoules Hue de Philips - Kit de départ

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Une ampoule seule coute 60€ sur l'Apple Store à ce jour. La durée de vie théorique est de 15000heures. admettant que vous allumiez vos lampes 5h par jour (ce qui est déjà énorme), les ampoules vous dureront théoriquement plus de huit ans.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Une ampoule dure 15 ans , son coût est de 59€ , et sont une exclusivité Apple store. C'est pas donné , mais c'est tout simplement sublime ! Le nombre d'ambiances est phénoménal. Lumière blanche , colorée ou les deux a mixer selon votre goût ! Ce système est génial !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Je l'ignore mais pour ce qui est du type d'éclairage, vous pouvez obtenir n'importe quel aspect : halogène, filament classique, néon...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes