Quels sont les fonctions de sécurité sur un iPhone en matière de vol?

iPhone

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    En plus de bloquer l'accès à l'iPhone avec un code ou avec le capteur biométrique (pour l'iPhone 5S), iOS 7 permettra d'inscrire un iPhone à un Identifiant Apple. Ainsi, l'iPhone ne pourra pas être réinitialisé par une autre personne que vous. Il va devenir IMPOSSIBLE de voler un iPhone, ou en tout cas, de pouvoir l'utiliser.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Avec iCloud il est possible de localiser l'iPhone depuis son PC quand il est perdu ou voler, si il ce connecte a internet. Ensuite, grace au code unique de chaque telephone (IMEI) il est possible sur l'iPhone de le rendre inutilisable a distance, de le bloquer definitivement pour celui qui l'a voler. Ainsi il n'aura plus d'interet. Pour en venir a une autre reponse que tu a eu, il est toujours possible de réinitialiser mais grace au code IMEI on peut le bloquer et le rendre inutilisable.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Bien sur vous avez l'option de mettre un mot de passe, et vous pouvez activer iFind my iPhone. Jusqu'à maintenant, c'est tout ce qui est disponible côté sécurité pour le vol.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Vous avez l'option mot de passe ou bien l'app localiser mon iPhone, en prenant un macbook, iphone ou ipad d'une personne vous mettrez votre identifiant et puis votre mot de passe et puis vous pouvez le localisez. Mais vous savez quoi les voleurs ne volerons pas sans pirater donc un mdp ou autres ça ne serviras à rien, le meilleur c'est d'aller à la gendarmerie !..

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    3 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile