Que prendre iPhone 4S blanc ou noir

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    Tout d'abord les produits Apple sont un bon choix. La couleurs n'influence ni le processeur ni rien du tout c'est savoir votre goût si vous aimez le noir ou le blanc mais dans la majorité des cas tout le monde ou presque à le blanc couleurs qui passe partout ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,

    Je pense à un détail technique avec l'été qui arrive: Parfois on laisse son téléphone au soleil (sur une table etc...) le blanc réverbère le spectre lumineux et donc chauffera moins aussi que le noir qui lui l'absorbe et donc chauffe plus vite en cas d'exposition semi-prolongée au soleil.

    Cordialement !!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • C'est une question de couleur demander a vos proche il vous répondrons surement !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    8 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • le blanc ira mieux avec ios7

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    16 personnes sur 30 l 'ont trouvée utile