Différence entre ipad mini et ipad avec écran rétina

Je suis une étudiante et je voudrais savoir qu'est ce qu'il est mieux entre ipad mini et ipad avec écran rétina. Merci d'avance

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si le but est de prendre les cours, le rétinan est beaucoup plus adapté, pour la taille qu'il a. Le mini est suffisant pour beaucoup d'utilisation mais pas pour écrire. L'utilisation du tactile n'est cependant pas adapté pour écrite de long textes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    29 personnes sur 40 l 'ont trouvée utile

  • a mon avis la puce A6x est plus forte que la puceA5 et plus rapide

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 28 l 'ont trouvée utile