Peut-on écouter deezer ou spotify ou qobuz avec l'Apple TV si on détient un abonnement premium à l'un de ces services ?

Apple TV

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, oui sans problème avec Deezer depuis l'Ipad ou l'Iphone en utilisant airplay directement depuis l'application.
    Possible depuis un mac récent, toujours avec le airplay video.
    Depuis un PC, il faudra charger un logiciel pour activer le airplay audio (comme airfoil)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    14 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • Non pour Deezer et Spotify, et qobuz je ne pense pas non plus.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile