Se que la montre est vendu avec l'ipod.

  • Question de Soumare M
  • 28-août-2011
Bracelet TikTok pour iPod nano (6e gén.)

Bracelet TikTok pour iPod nano (6e gén.)

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    L'ipod nano contient une horloge que l'on peut afficher en allant sur "Réglages" puis "Général" et enfin "Date et heure".
    C'est ce qui fait office de montre si on fixe l'iPod sur ce braceleT

    • Réponse de Charles G de Lyon
    • 30-août-2011
  • oui mais il faut avoir la dernière version d'itunes si tu vues toute les avoir.

    • Réponse de Karine N
    • 30-janv.-2012