Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non. La meilleure solution reste de se tourner vers des logiciels comme Dropbox.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    61 personnes sur 86 l 'ont trouvée utile

  • Officiellement non.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    37 personnes sur 54 l 'ont trouvée utile

Questions connexes