y a t-il des accents?

Le clavier permet-il de mettre des accents sur les e et a?

Housse-clavier Logitech ultra-mince pour iPad - Britannique

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La réponse parlant d'un clavier français au format canadien français n'est pas du tout exacte ! Ce n'est pas la seule version disponible ! En effet, il est possible de commander un clavier aux différents formats comprenant des accents français. Par exemple : clavier français, clavier suisse-romand (suisse-français) - je viens de les recevoir et d'autres claviers aussi. MAIS il n'est pas évident de les trouver sur un site de vente en ligne, il faut commander chez Logitech en téléphonant au support client, car - même chez eux - on y trouve uniquement le clavier qui correspond au pays duquel nous faisons la connexion internet. Bon à savoir, car il n'est pas confortable d'utiliser qui a un format différent de ceux auxquels nous sommes habitués ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Le clavier sans fil Apple - Français est un clavier conforme à la norme canadienne de clavier CAN/CSA Z243.200-92, Clavier canadien pour le français et l'anglais.

    Ce clavier offre des touches pour l'entrée de tous les caractères accentués du français.

    Malheureusement, l'image que l'on retrouve dans l'Apple Store ne correspond pas à la réalité. On y trouve un clavier sans les touches des caractères accentués.

    La réalité du clavier est la suivante :

    Touche « {-[ » est en réalité « ^-¨ » (tréma et circonflexe)
    Touche « }-] » est en réalité « Ç-ç » (c cédille_
    Touche « "-' » est en réalité « È-è » (e accent grave)
    Touche « |-\ » est en réalité « À-à » (a accent grave)
    Touche « ?-/ » est en réalité « É-é » (e accent aigü)
    Touche « ~-`» est en réalité « Ù-ù » (u accent grave)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    9 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • il y a bien des accents à sur la touche du 0 ¨ou < sur la touche <

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes