Est-il possible d'accéder à Time Capsule via Internet ?

En bref, si je pars en voyage et que je n'emporte qu'un petit netbook. Est-ce que j'aurai la possibilité d'accéder à mes données stockées sur Time Capsule par Internet ?

  • Question de Jean Baptiste C de Seoul
  • 06-nov.-2011
QA Apple Time Capsule

QA Apple Time Capsule

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non malheureusement, je viens d'appeler l'assistance qui m'a confirmé que cela n'est pas possible. Et que cela n'était a priori pas envisagé ni via iCloud, ni par un autre moyen.

    • Réponse de Charles P
    • 28-avr.-2012
  • A mon point de vue au niveau national j'y arrive sans problème;
    Je n'ai pas encore essayer en sortant de la Belgique.

    • Réponse de Hugues C
    • 28-sept.-2012