Comment raccorder une AppleTV nouvelle génération avec une chaine HI FI qui ne possède que des entrées Cinch?Avec l'ancienne problème ne se posait pas

  • Question de Action Comm Y
  • 25-nov.-2011
Câble audio optique numérique iWires

Câble audio optique numérique iWires

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il faut passer par un DAC externe qui possède nécessairement une sortie cinch analogique (L+R) qui sera reliée à l'ampli.
    L'avantage est un son bien amélioré si le DAC est de bon niveau. Les autres entrées disponibles peuvent aussi rendre meilleur le son de la TV, du lecteur CD ou DVD voire blouret...
    L'inconvénient est qu'il faut débourser une somme supplémentaire pour écouter sa musique et les bandes son des films. Sans compter un appareil de plus à brancher...

    • Réponse de Jean-luc C
    • 07-janv.-2012
  • Raccorder l'Apple TV à la télé en HDMI.
    Si la télé dispose d'une sortie audio cinch, il suffit de raccorder cette sortie à l'ampli.sur n'importe quelle entrée ( sauf Phono ).
    Et ça marche très bien...

    • Réponse de Pierre R
    • 08-nov.-2012