le lecteur SuperDrive USB est il compatible avc le mac book pro tout simple sans avoir l'ecran retina? merci

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, dès l'instant où l'ordinateur possède en interne un lecteur de CD/DVD, Superdrive USB Apple n'est pas compatible avec l'ordinateur en question.
    Plu généralement, il n'est compatible aujourd'hui qu'avec :
    MacBook Pro avec écran Retina (dépourvu de lecteur interne)
    Ordinateur MacBook Air (idem)
    Mac mini (idem)
    iMac 2012 (idem)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    16 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile

  • Non pas de comptabilité avec un Mac doté d'un superdrive interne.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    17 personnes sur 20 l 'ont trouvée utile

  • Et comment peux t'on lire un CD ou un DVD sur le mac book pro simple alors ?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

Questions connexes